1è édition du SAPMAP / Fatoumata Doucouré (DPA industrie) : « C’est une belle opportunité pour nous de présenter ce que nous faisons comme activité… »

Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Listen to this article

A l’occasion de la première édition du Salon international pour la promotion et l’industrialisation des pays producteurs et consommateur de matières premières agricoles (SAPMAP) qui a eu lieu du 10 au 18 septembre 2024 à Abidjan, en Côte d’Ivoire, le site d’information spécialisée ‘‘Voixduplanteur.info’’ a recueilli les impressions de certains exposants dont Fatoumata Doucouré de DPA industrie.

« Nous sommes très contents d’être là aujourd’hui ici pour participer à ce Salon parmi tous ces industriels. C’est aussi une belle opportunité pour nous de présenter ce que nous faisons comme activité et parler de nos domaines d’interventions.

Nous sommes une société de production d’engrais. Nous sommes en Côte d’Ivoire ici, au Mali, au Burkina Faso, au Togo, en Mauritanie et au Bénin. Nous touchons pratiquement tous les pays de la Sous-région. L’activité principale de DPA industrie c’est la production des engrais minéraux notamment le NPK pour les cultures comme le coton, le cacao, les cultures vivrières ainsi de suite. »

Propos recueillis par Hélène Aka

DPA industrieSAPMAP