Du 10 au 11 juin 2023 se tient à l’hôtel Las Palmas dans la commune de Cocody à Abidjan, la première édition de l’exposition vente dénommée « Authentik Expo ». Il s’agit d’une exposition vente de produits locaux ivoiriens et d’ailleurs.
Lire aussi: https://justeinfos.net/tourisme-la-2eme-edition-de-sublimes-du-tourisme-lancee/
Aussi, il est prévu au menu de cette première édition de « Authentik Expo » des défilés, des Meet-up et des rencontres des talents ivoiriens et africains. Selon Mlle Do Sacramento Kemi, créatrice de vêtements, membre du comité d’organisation de « Authentik Expo », cette exposition vente de deux jours a pour but « de réunir les jeunes entrepreneurs ivoiriens et africains afin de leur permettre de se mettre en valeur, de se faire connaître, de créer un réseau, un très fort réseau qui va permettre à la jeunesse ivoirienne de communiquer. »
« Mettre en valeur l’Afrique, la Côte d’Ivoire, les produits made in Africa, made in Côte d’Ivoire. C’est le but de « Authentik Expo. C’est la première édition. J’attends de cette exposition tous les groupes réunis dans la ferveur, réunir plus de monde possible, découvrir les jeunes entrepreneurs, les talents que nous avons en Côte d’Ivoire », a expliqué Mlle Do Sacramento Kemi. Elle a, par ailleurs, tenu à lancer un appel à la jeunesse ivoirienne et africaine.
Lire aussi: https://voixduplanteur.info/2eme-edition-de-festival-industrie-ce-que-presente-sadia-compagnies/
« La jeunesse ce n’est pas seulement l’amusement, c’est le sérieux, le courage. C’est aussi une force relationnelle », a-t-elle déclaré. Il faut rappeler que le candidat du RHDP, Eric Taba, aux futures élections municipales prévues le 2 septembre 2023, dans la commune de Cocody et son staff étaient présents à cette première journée de la première édition de cette exposition vente dénommée « Authentik Expo ».
Antoine Kouakou.