A l’occasion de la première édition du Salon international pour la promotion et l’industrialisation des pays producteurs et consommateur de matières premières agricoles (SAPMAP) qui a eu lieu du 10 au 18 septembre 2024 à Abidjan, en Côte d’Ivoire, le site d’information spécialisée ‘‘Voixduplanteur.info’’ a recueilli les impressions de certains exposants dont Marcelle Ouattara de la structure PO-MAYA.
Je suis de l’entreprise PRO-MAYA, dirigée par Mme Salimata Ouattara, notre maman. Nous sommes situés dans la région du Poro dans le nord de la Côte d’Ivoire. Nos produits sont uniquement des produits à base de céréales cultivés dans le nord. Ce sont entre autres le mil, le sorgho, maïs, le souchet etc.
C’est une fierté pour nous de participer au Salon international pour la promotion et l’industrialisation des pays producteurs et consommateurs de matières-premières agricoles (SAPMAP). Ce qui permettra certainement à notre activité d’aller au-delà de nos frontières et nous faire davantage connaitre.
Propos recueillis par Hélène Aka