A l’occasion de la première édition du Salon international pour la promotion et l’industrialisation des pays producteurs et consommateur de matières premières agricoles (SAPMAP) qui a eu lieu du 10 au 18 septembre 2024 à Abidjan, en Côte d’Ivoire, le site d’information spécialisée ‘‘Voixduplanteur.info’’ a recueilli les impressions de certains exposants dont Mme Assamoi de l’ONA-CI.
Nous sommes de l’Organisation nationale de Côte d’Ivoire (ONA-CI). Oui, nous sommes assurément heureux de participer à cette édition 2024 du SAPMAP. Et pour notre part, nous entrevoyons la réussite du Salon. Le SAPMAP est une réalité. Nous le disons au regard de l’organisation qui a été mise en place.
Aussi que de nombreux ministères qui y ont associés leurs noms. Et nous voilà en tant que participants installés avec engouements dans nos stands. Nous vendons des produits locaux composés entre autres d’un riz de bonne qualité et du vivriers.
Nous remarquons également que l’ambiance est conviviale et tout doucement les choses vont bon train. Nous espérons tous que cela se poursuive jusqu’à la clôture. Encore oui, le SAPMAP est un espace prometteur pour notre pays et pour les acteurs du domaine en particulier.
Propos recueillis par Hélène Aka