Gestion des ressources naturelles du Cavally : Des acteurs en conclave

Listen to this article

Un atelier de validation du rapport provisoire du  programme d’actions régionales de gestion des ressources naturelles du Cavally s’est tenu le lundi 06 décembre 2021 à la Salle Alassane Ouattara du Conseil régional du Cavally, à Guiglo.

Au terme dudit atelier, les participants ont fait des propositions allant dans le sens de l’amélioration du rapport diagnostic devant aboutir à l’élaboration  du programme d’actions régionales de gestion des ressources naturelles du Cavally.

Une vue des participants.

 

Au nom de  la présidente de région, le référent politique du projet ECOTER, M. Glotéhé Joseph, 3ème Vice-président du Conseil régional  du Cavally a salué la tenue de cet atelier et dit, l’engagement de Mme la ministre Anne Désirée Ouloto, présidente du Conseil régional du Cavally à travailler en faveur d’un développement harmonieux de la Région, par la mise en place de politiques qui prennent en compte  les ressources naturelles.

Représentant le préfet de région, Bini  Koffi Étienne, préfet du  département de Toulepleu, a rendu un vibrant hommage à la ministre Anne Désirée Ouloto, pour l’amour qu’elle manifeste pour sa région par son don de soi au travail.

La prochaine étape sera la présentation du rapport final du  programme d’actions régionales de gestion des ressources naturelles du Cavally.

Manu Koffi

 

Région du CavallyRessource naturelle du Cavaly